Superbe villa en 3ème ligne du lac, entre Corsier port et Anières, avec bouée d’amarrage - Prokesch Immobilier

Superbe villa en 3ème ligne du lac, entre Corsier port et Anières, avec bouée d’amarrage
Prix: CHF 4'800'000.–

Référence: LP20_8
Nombre de pièce: 7 pièce(s)
Surface habitable: 172m2
Localisation: Anières
Contact:
Aurore Lucido
al@prokeschimmobilier.ch
+41 76 321 73 13

D’un style résolument contemporain, cette propriété se caractérise par la transparence de sa structure qui parvient à associer nature et architecture de manière idéale.

Ses nombreuses fenêtres de plein pied connectent les espaces intérieurs, amples et ouverts, avec le vaste jardin dans un prolongement visuel qui invitent la verdure à l’intérieur, offrant un cadre de vie unique, en parfaite harmonie avec le paysage.

Dans le jardin, finement aménagé, trône majestueusement un cèdre centenaire.
Tout au bout, une rivière ajoute à l’ensemble un caractère bucolique et apaisant.
Une piscine extérieure chauffée, accompagnée d’une terrasse de 120 m2, permet d’apprécier le jardin en toute intimité.
Ici repos et sérénité ne font plus qu’un.
La propriété est logée en troisième ligne du lac, entre Corsier port et Anières, offrant une situation idyllique et privatif, au calme, sans vis-à-vis au bout d’un chemin sans issue.
Exposée plein sud, la villa jouit d’une excellente luminosité tout au long de la journée. Le rez-de-chaussée est aménagé à la manière des lofts ; constitué des vastes espaces entièrement ouverts avec des volumes dégagés et généreux.
Ils comprennent une cuisine moderne et équipée, une très belle salle à manger et un salon avec cheminée ainsi qu’un toilette visiteurs. Autre ses belles finitions et ses poutres apparentes, qui renforcent son esprit résolument contemporain, elle dispose d’agencements garantissant un excellent confort.
Le premier niveau accueil une belle et spacieuse suite parentale avec salle de bain complétés par un grand balcon ouvert sur le jardin et un dressing. Deux belles chambres avec chacune leur mezzanine et une salle de douche, complètent l’aménagement de cet étage. Le sous-sol est pourvu de deux chambres, d’une salle de douche, d’un local technique, d’une buanderie et d’une cave.
La villa fut entièrement rénovée et agrandie en 2011.
Elle offre à ses futurs acquéreurs, en plus de ses nombreux atouts : un couvert pour deux voitures ainsi qu’un garage, un projet d’agrandissement de 165 m2 avec des plans et un corps-mort qui ne manquera pas d’intéresser les amateurs de navigation au vue de la proximité du lac.
Les transports publics sont à moins de cinquante mètres.
Bonheur, confort et qualité de vie garantis.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus