Superbe appartement traversant
Prix: CHF 2'350'000.–
Référence: LP19_9
Nombre de pièce: 6 pièce(s)
Surface habitable: 204m2
Disponibilité: A déterminer
Localisation: Genève
Contact:
EN QUELQUES MOTS :
- Appartement traversant en étage
- Surface pondérée 222 m2
- 6 pièces – 3 chambres à coucher (potentiel pour une chambre supplémentaire)
- CHF 2’350’000.-
SPÉCIFICITÉS :
- Occupe tout l’étage
- 2 entrées distinctes
- Rénovation en 2011
- Salons en enfilade
ATOUTS :
- Proche des Organisations Internationales
- Résidence avec parc, au calme
- Immeuble sécurisé de bon standing
- Luminosité optimale, balcons + terrasse de 36 m2
LOCALISATION :
- Petit-Saconnex – Chemin Colladon 22
DESCRIPTIF :
Ce magnifique et vaste appartement de 6 pièces et 204 m2 PPE occupe tout le 5ème étage d’un bel immeuble construit en 1973, très bien entretenu et situé au bord d’un grand parc. L’appartement a été totalement rénové en 2011, avec des matériaux et des finitions de qualité. Il est situé au Petit-Saconnex, dans un quartier tranquille et verdoyant, proche des organisations internationales.
La partie « jour » se compose d’un hall d’entrée avec penderie, d’un très grand séjour / salle à manger avec un espace bibliothèque et accès aux balcons terrasses, d’un WC visiteurs, d’une cuisine parfaitement équipée (y compris lave-linge et sèche-linge), et d’un réduit. La partie « nuit » comprend quant à elle 3 chambres à coucher, toutes avec balcons donnant sur le parc, deux salles de bain (dont une avec WC), un WC supplémentaire.
La disposition de l’appartement offre une possibilité de transformation relativement aisée en 4 chambres à coucher. Un box en sous-sol pour un véhicule et une cave viennent avantageusement compléter l’ensemble. Une buanderie commune, un local à vélos et des places pour visiteurs sont également à la disposition des résidents.
A noter que l’appartement bénéficie de 5 balcons pour une surface totale de 36 m2. Les charges mensuelles s’élèvent à CHF 832.- (y compris l’alimentation du fond de rénovation).
Et si vos rêves devenaient réalité ?