Adresse de prestige - Bel appartement face au lac - Prokesch Immobilier

Adresse de prestige – Bel appartement face au lac
Prix: CHF 3'550'000.–

Référence: LP20_2
Nombre de pièce: 6.5 pièce(s)
Surface habitable: 191m2
Localisation: Genève
Contact:
Aurore Lucido
al@prokeschimmobilier.ch
+41 76 321 73 13

Ce grand appartement traversant bénéficie d’une situation prestigieuse et très enviable, et fait directement face au lac. Situé dans la très prisée Résidence du Parc du Château-Banquet, il est proche du centre-ville et de toutes les commodités, mais demeure néanmoins exempt des principales nuisances.

Outre sa situation, sa vue partielle sur le lac, ses généreux volumes, sa belle et grande terrasse et ses quatre chambres en font un bien rare à la vente.
D’une surface de 191 m2 habitables, il est composé d’un vaste hall d’entrée avec armoires et placards intégrés, d’un toilette visiteurs, d’une buanderie, d’un grand salon convivial avec cheminée fonctionnelle, lui-même ouvert sur l’espace dinatoire et sur la cuisine parfaitement équipée et signée Bulthaup.
Trois belles chambres à coucher, chacune pourvue d’une salle d’eau, et une suite parentale avec salle de bain privative et vue sur le lac, complètent ce bien d’exception.
A noter qu’une des trois chambres donne également côté lac et bénéficie d’un accès direct à la terrasse. Les deux autres chambres profitent d’un grand balcon loggia. Toutes les chambres sont spacieuses et calmes, et disposent d’un dressing.
La terrasse coté lac se déploie sur presque 40 m2 et offre un magnifique espace extérieur, idéal pour recevoir et profiter de la beauté du panorama sur le lac, les montagnes et l’élégant parc privé de la Résidence.
Entièrement rénové en 2014 dans un style contemporain, cet appartement lumineux et luxueux dispose de finitions haut de gamme et de nombreux espaces de rangement.
Un garage de 80 m2 pouvant accueillir jusqu’à 3 voitures, ainsi qu’une cave, viennent très commodément compléter ce bien unique.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus